Sorry, your version of Internet Explorer is too old to view SurfersVillage.com properly.

Why not try Chrome instead.

zo

Villages:

Billabong Girls news: Joana Rocha, Lea Brassy et Airini

 


Joanna Giansanti sur le podium du Maider Arestoguy




Team News

Billabong Girls news: Joana Rocha, Lea Brassy et Airini

Surfersvillage Global Surf News, 9 May, 2007 : - - Joana Rocha remporte la 1ère étape du circuit national Portugais: Joana Rocha, surfeuse Billabong, remporte la première étape du circuit national portugais, Buondi Pro 2007, qui s’est déroulé sur la plage Mariana à Viana do Castelo. Avec des vagues de plus d’1 mètre et dans des conditions difficiles, Joana réussi à se placer en 1ère position, boostée par une vague à 8.33 points !

« Ce n’est que le début du circuit national mais je suis contente de commencer avec un bon résultat…C’est important aussi de finir la saison sur de bons résultats, l’an dernier il me manquait quelques bons points. Alors attendons de voir la suite », nous dit joana.

Joana oubliera la compétition le temps d’un week-end pour devenir coach aux Billabong Girls Days, événement qu’elle a créé avec sa sœur pour permettre aux jeunes filles de découvrir ce sport ou de venir perfectionner leur surf. Au Portugal, elle fera partager sa passion aux aspirantes surfeuses sur la plage de Guincho du 16 au 19 août.

Léa Brassy, de trip en trip...
Côté France c’est Léa Brassy qui accompagnera les jeunes françaises sur leurs premières vagues le week-end du 30 juin et du 1er juillet sur la plage des Bourdaines à Seignosse/Hossegor.

D’ici là, Léa qui ne tient pas en place, enchaîne les trip surf à la recherche des meilleures spots.
Après s’être envolée pour Hawaï, destination incontournable pour améliorer son surf, Léa s’est fait un trip surf de 10 jours au Portugal fin février. Dans son camion aménagé, elle a parcouru les côtes portugaises et espagnoles pour profiter des meilleures conditions. Un trip rempli d’anecdotes qu’elle nous fait partager dans son journal de bord, un vrai régal rien qu’à la lecture !


 



Airini Mason : photo Jake White





Article continues below
















Joanna Giansanti sur le podium du Maider Arestoguy
Joana Giansanti, la jeune surfeuse Billabong originaire d’Hendaye a remporté le Maider Arestoguy dans la catégorie Mini Ondines (moins de 14 ans) qui s’est déroulé à Biarritz. Invitée à participer aux Ondines Espoirs (la catégorie supérieure pour les moins de 16 ans) elle accède à la finale et se place en 4ème position. Félicitations à cette jeune surfeuse montante !

Airini Mason remporte le Billabong Pro Junior Raglan
Airini Mason, l’une des meilleures espoirs du surf Australie, continue de dominer les circuits juniors avec sa victoire au Billabong Pro Junior Raglan où elle s’impose face à Ashleigh Smith.

Soirée Design For Humanity au profit de SurfAid Le surf est un état d’esprit.
C’est ce que nous prouve Billabong en créant « Design For Humanity ». Un projet qui consiste à vendre aux enchères des produits de la marque, en éditions limités, pour récolter des fonds et les reverser à des associations humanitaires et environnementales.

Design For Humanity a ainsi organisé un événement spécial le 27 avril 2007 à Irvine en Californie réunissant des icônes du milieu.
En outre, les surfeuses Billabong Sanoé Lake et Keala Kenely, la rideuse Tara Dakides ou encore Carolyn Murphy, représentante de l’association SurfAid, sont venues assister à la présentation des pièces qui ont été vendues aux enchères sur ebay au bénéfice de SurfAid. Plusieurs artistes du milieu, dont Rick Reese et le photographe de surf Dustin Humphrey, ont participé à la réalisation de cette vente qui a permis de récolter des fonds importants, confirmant le succès de cette belle initiative !


www.billabong.com


New! B2B News ASBE-Surf   |  Receive News-Alerts







  Updated & Revised European Surforecasts
  More European surfing news available here


Julie Barbet


Team - Surfersvillage

Viewed: 
Weight: 
0
 
 

Latest photos

Newsletter

Follow us and sign up to our daily newsletter