Sorry, your version of Internet Explorer is too old to view SurfersVillage.com properly.

Why not try Chrome instead.

Villages:

Courtney Conlogue avec l'équipe Billabong domine

Courtney Conlogue © Swatch/Daher

Team Updates

Courtney Conlogue a réalisé une belle performance

Surfersvillage Global Surf News, 27 August, 2013 : - - Courtney Conlogue, rideuse du team Billabong et tenante du titre 2012, a dominé la compétition et n'a pas été inquiétée, en dépit des efforts de son adversaire.

La Californienne, actuellement 3ème au classement mondial, a même obtenu le deuxième meilleur score de l’événement, un score proche de la perfection (9,60) laissant la finaliste Johanne Defay dans une situation difficile en finale.

"Cette victoire fait du bien," a déclaré Courtney. "Je me suis sentie vraiment dedans toute la semaine et ça a fini par payer pour moi. C'était génial d'avoir une finale avec Johanne, elle surfe incroyablement bien! Elle avait quatre manches, elle s’est probablement sentie un peu fatiguée pendant la finale, et encore elle a fait un super show."

Athlète complète avec une technique impeccable et une solide expérience, Courtney Conlogue a réalisé une belle performance compte tenu des conditions difficiles.

La jeune rideuse, qui a fêté ses 21 ans le même jour, remporte un deuxième trophée du Swatch girls Pro et crée une bonne dynamique pour la fin de la saison 2013 en Europe. Toute la famille Billabong la félicite.

www.billabong.com

Source: Billabong

Author: Helene Kalmes

Tags: Courtney Conlogue, Billabong, Swatch Girls Pro

Team: Surfersvillage

Viewed: 
Weight: 
0
 
 

Latest photos