Ouverture du surfshop Oxbow a Velzy

Kai Lenny © Benjamin Thouard






Industry Updates

Oxbow élabore depuis plus de 25 ans des vêtements

Surfersvillage Global Surf News, 21 March, 2013 : - - En 1985, Isabelle Cachot , styliste de mode, et Fabrice Valéri, passionné de sports de glisse, créent la première maison de surfwear française : OXBOW. S’entourant dès l’origine d’icônes, tel que Laird Hamilton, l'ultimate Waterman, la marque OXBOW incarne par essence les valeurs d’ouverture et d’excellence.

C'est grâce à ce lien unique avec tous ces athlètes hors normes qu'OXBOW élabore depuis plus de 25 ans des vêtements conçus pour être portés de manière décontractée mais toujours élégante. Aujourd'hui la marque française est fière de perpétuer la tradition d'un produit de qualité, original. Le vêtement OXBOW est l'expression d'un lifestyle synonyme de liberté.

Car si la compétition est l'affaire d'une minorité, le plaisir de glisser est commun à chacun d'entre nous. Le freeride est un état d'esprit - la marque OXBOW en est la parfaite incarnation.

www.oxboworld.com

Source: North Communication

Author: Helene Kalmes

Tags: Oxbow, Velzy, Surfshop

Industry: Surfersvillage





SURFERSVILLAGE NEWS